LE PAPIER-PEINT : UN RENOUVEAU

Depuis 2017, le papier-peint envahit à nouveau nos intérieurs. Culte dans les années 1980, il disparaît pour faire son retour dans les années 2000. Aujourd’hui, il redevient incontournable grâce à une vague de designers inspirant la mode. Celui-ci envahit nos murs du couloir à la chambre. Il revient en force et devient la touche déco incontournable en 2017.

De plus en plus présent dans les magazines tendance, celui-ci offre une décoration murale originale et permet de délimiter l’espace. Et pour votre plus grand plaisir, les lés sont de plus en plus épais et facile à poser. Il devient alors un véritable atout pour redonner de la vie à votre salon, votre salle-de-bains ou encore votre chambre.

Plus diversifié, plus pratique à poser, plus élégant, le papier peint séduit à nouveau. La tendance ne nous invite plus à tapisser toute une pièce. Mais plutôt à sublimer une cloison, à décorer, par petites touches, un mur sur quatre afin de rompre la monotonie. Idéal pour une tête de lit originale, délimiter l’espace de votre cuisine, le papier peint n’a pas fini de surprendre.

Economique et tendance, le lé unique, posé derrière un meuble, tel une œuvre d’œuvre, changera définitivement l’atmosphère de votre pièce.

Blomkål et Mr Naturaliste lancent deux modèles de papiers-peints tendances

Blomkål vous propose ainsi de redécorer votre intérieur avec un papier peint résolument dans l’air du temps, signé Mr Naturaliste. Réalisé exclusivement pour Blomkål, il apporte un côté exotique et naturel.